Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos bijoux en Pierres

Aller en bas 
+2
Eolie
solwen
6 participants
AuteurMessage
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 18:54

Voilà j'ouvre un nouveau dossier pour savoir si vous possédez des bijoux en pierre, si oui, lesquels, si on pouvait avoir une ch'tite photo.
Dites nous si ce sont uniquement des bijoux décoratifs, ou si vous les utilisez à des fins bien précises !
Je commence, avec une parure en Oeil de Tigre, quand je l'ai vue, j'ai craqué et mon cousin me l'a offerte !!!
Je compte bien la purifier, et la programmer...pour que les propriétés de l'Oeil de Tigre prennent leur importance.


Vos bijoux en Pierres Pb210010


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:15

En fait j'ai une question :

Comment vais-je pouvoir purifier mon collier, sachant qu'à priori je ne pourrai pas le mettre dans l'eau Suspect
Les fils qui tiennent les pierres (car il y a des petites pierres partout) ne supporteront pas l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:51

Mhhh problème ca... car la purification ce fait avec l'eau salée...

MAintenant tu n'es peut etre pas obligé de le laisser longtemps dans l'eau et y mettre seulement un peu de sel, pas trop..;

Sinon j'aurais tendance à dire de soit le mettre dans du sel (sans eau) ou soit avec l'encens d'Oliban, vu que c'est un purificateur, mais bon, je te dit ca sans aucune persuation...

Suspect
Attend l'avis des autres c'est mieux... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 23:31

je ne sais pas si je vais être d'une grande uutilité mais pour purifier et charger un jeu de tarot (vu que ça ne va pas dans l'eau pig ), le passer dans la fumée de l'encens d'oliban suffit. Peut-être que tu peux faire pareil pour ta parrure en visualisant bien la purification en train de s'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 22:29

Voici un bracelet que j'ai depuis un moment, mais je n'arrive pas à définir quelle pierre est enserrée dans le métal :
Je dirais une pierre de Lune avec incrustations jaunes, mais j'aurais besoin de votre avis !


Vos bijoux en Pierres 100_3010



Ps: la clarté de ma pièce me dessert un peu, normalement la pierre est un peu plus claire


Edit : après recherches, je crois que j'ai trouvé, ça doit être la Muscovite, mais si je pouvais avoir un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:18

Boulet : je pense également que ta pierre est une argent de chat (muscovite), très utilisée dans les bijoux. Sa couleur ressemble t'elle à celle-ci? --> Vos bijoux en Pierres C15
Revenir en haut Aller en bas
Elféa
Sorcier
Sorcier
Elféa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:29

Voila se que la tata a offert a ma fille pour ces 5 ans



Vos bijoux en Pierres 100_3215


Un joli collier c'est un Quatz rose.


Vos bijoux en Pierres 100_3219


La paire de boucle d'oreille en quartz rose.

Merci tata très jolie


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:21

Pour purifier les pierres, on peut les mettre simplement dans du gros sel... C'est ce que j'avais fait avec ma mère pour purifier certains pendentifs qui n'auraient pu être dans de l'eau ^^

Sinon, comme bijoux, j'ai trois bracelets et deux colliers en hématites I love you Je ne les utilise pas particulièrement, mais lorsque je les mets, j'ai quasiment toujours chaud ^^ Parfois même je ne les supporte pas lol
Et sinon j'ai aussi un collier avec un cristal de roche ('entouré' d'un zouli dragon lol). Généralement je mets deux bracelets en hématites et le collier avec le cristal, c'est peut-être qu'une impression mais les hématites sont plus supportables ainsi.
Encore un collier en ambre, que ma mère me faisait porter quand j'étais malade (et plus petite ^^). Et sinon des petits pendentifs avec des pierres, mais j'ai pas tout sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Invité
avatar



Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:35

Citation :
J'ai un collier tout simple en pendentif avec une améthiste et un autre avec une tourmaline noire et une grosse bague en Jade : le tout pour soigner mes migraines et mes insomnies.


Tu les met en meme temps pour tes migraines et insomnies??
Tu les place où, comment??

Merci d'avance pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 09:41

Pour les pierres qui ne supporte pas l'eau, il est vrai que le gos sel est parfais, mais attention à ne pas en abuser, car le sel est corrosif, et peu ternir les pierres surtout les pierres roulées qui perdront leur éclats.
Une bonne journée soit une bonne nuit selon si la pierre supporte le soleil ou la lune, en la plaçant sur une fenètre est suffisant. L'essuyer ensuite avec un essuie-tout en la souflant pour éliminer le reste de sel, ou un filet d'eau rapide. ( Attention quand même avec l'eau et vérifier si la pierre la supportera, même pour dix secondes.....)
Exemple d'un ami qui avait acheter dans un vide grenier, une rose des sables, et croyant bien faire la laisser dans de l'eau pour la nettoyer, et à son grand désespoir, il n'a pas retrouver grand chose.... Sad Pauvre pierre.

ça me fait penser que je vais devoir nettoyer et purrifier les rutiles et mes grenats que j'ai trouvé pendant mon orpaillage, des morceaux de rutiles jusqu'à 4 mm sur 3 mm et des grenats de presques 1 mm. je mettrais des photos sur " passe-temps" dans mon post sur l'orpaillage, ainsi que ma récolte d'or aussi enfin pas autant que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:21

Je viens de m'acheter une bague en Hématite. Formidable petit bijou!!

Elle permet d'être à l'écoute de soi et de déceler ce qui ne va pas.
Elle développe la patience et donne la force d'absorber et de surmonter les problèmes exposés. Elle produit un équilibre stable entre le corps éthérique et le corps astral. On peut ainsi atteindre rapidement un état de méditation serein.
C'est aussi la pierre du sang, c'est à dire qu elle permet de régler les pb de circulation sanguine, activer les cicatrisations.... etc.

Dès que j aurais 5 mn je la prendrai en photo pour vous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 12:16

J'ai recu hier, une petit rose des sables, superbe!!
C'est une amie qui me la rapportée du desert de Tunisie, et le fait de savoir qu'elle vient direct de là ca la rend encore plus belle.. (pas d'escale en magasins pour cette pierre)

Une autre, une sorte d'aileron.. très belle aussi...

Et d'autre pierres polies par l'eau très très belles.

Ca m'a fait enormement plaisir qu'elle a penser a moi comme ca... Rien ne me fait plus plaisir qu'une belle pierre, peu importe d'où elle vient... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 12:59

Je crois que je vais aller me prendre un pendentif en Turquoise.. j'en ai besoin il me semble...

C'est une pierre magnifique en plus!! et elle ne coute pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:53

Je viens de m' offrir une belle pierre de Jais , et ma cousine m'a offert un très joli pendentif en jais également !!

Merci ma belle Wink


La pierre (déso je suis ruinée je n'avais que 20 cents pour vous faire comparer la taille Vos bijoux en Pierres 915646 )

Vos bijoux en Pierres Pa090010


le pendentif (qu'on peut à loisir porter avec ou sans le cerclage, le tout sur un cordon noir, bien plus joli !)

Vos bijoux en Pierres Pa090011
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:52

Bon c'est encore moi Vos bijoux en Pierres 915646
La semaine dernière j'ai eu la surprise en rentrant de trouver dans ma boite un petit paquet, en provenance de l'Alliance Magique, alors que je n'avais rien demandé Shocked Shocked

Voila ce qu'il y avait dedans !

Vos bijoux en Pierres Pb160011

C'est un ami qui a décidé de me l'offrir, moi je dis, que du bonheur !!!

Pierres de lune incrustées dans le bijou....
Alors bien que n'étant pas wiccane, j'adore quand même ce symbole, alors je ne vais pas me gêner pour le porter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:17

Alors, voici ce que j'ai acheter aujourdh'ui..

Oeil de Tigre: (collier, bracelet +2 pierres)

Vos bijoux en Pierres Oeil_d10

Labradorite : (boucles d'oreille + 1 pierres)

Vos bijoux en Pierres S4300010


Des Pierres roulées...

Vos bijoux en Pierres Pierre10

Un pendule en Cristal de Roche :

Vos bijoux en Pierres Pendul10

et voici ma collection presque au complete.. me manque juste les Tourmaline noir (que j'arrete pas de perdre, mais bon, je finit toujours par les retrouvé.. suffit juste que je cherche pas apres... )

Vos bijoux en Pierres S4300011

j'ai encore ceci.. il doit y avoir des améthyste, des citrines, du quartz rose, des aventurines etc.. etc.. mais malheureusement il y a aussi beaucoup de teintée dedans.. toute la rangée du milieu par exemple.. et sur les côté, j'ai des doutes pour certaines...

Vos bijoux en Pierres S4300012

Voilà il me semble que c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:29

Shocked Shocked Ah la vache suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos bijoux en Pierres 325999

Magnifique collection Eolie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:38

Merci Solwen..

Je commence a avoir une belle collection.. j'ai aussi une shiva lingham.. mais je sais plus où elle est non plus celle la... Crying or Very sad
Et j'avais aussi du marbre noir de Theux .. mais m*** alors.. je repense a toutes celles la.. il m'en manque qqunes.. pfff
Bon, j'espere que je vais les retrouver..

J'ai aussi toutes une série de pierres qu'on me donne ou que je trouve dans la nature..
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 22:25

Pdr !! T's planqué la carte bleue en rentrant?
J'imagine la tête de ton homme!!
En tous les cas tu es super équipé! Bravo!
Maintennat, à toide te servir de ces pierres quand tu auras besoin? Pourça, tu dois connaître par coeur leur utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:35

mort de rire la carte bleue est vide maintenant... **arf**
Non, j'ai pas pris ses sous.. quand même j'avais un budget ( à moi) a depenser je l'ai même pas tout utilisé.. donc cava..

Oui tout a fait, j'ai aussi pendentif où on peut placer n'importe quelle pierres roulées dedans.. comme la photo de Solwen.. je pourrais souvent changer..

Et maintenant.. quand j'irais chez ma belle soeur.. je mettrais tout mon attirail d'oeil de Tigre... héhéhé..Twisted Evil elle n'a qua bien se tenir..
lol.. **la fille qui s'ammene avec 10 kilos de pierres avec elle..**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bijoux en Pierres Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux en Pierres   Vos bijoux en Pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bijoux en Pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijoux en pierres : Applications pratiques
» Pierres de Naissance
» Cours sur les pierres
» !!!!! Pierres Toxiques !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Lithothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser