| Oeil de chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Oeil de chat Dim 20 Mai 2007, 20:03 | |
| Oeil de chat (ou Cymophane) Couleurs : vert brunâtre à jaune avec une bande lumineuse blanche qui e déplace à la surface selon l'orientation de la lumière. Applications en lithothérapie : Bon régulateur du foie, de la vésicule biliaire, du pancréas et des intestins. Favorise la vision nocturne. L'Oeil de chat donne de l'énergie, de la souplesse,de la détente, de l'audace. C'est une bonne pierre pour le sportifs qui doivent produire un effort court ( vitesse, saut). Il protège du mauvais oeil et attire la bonne fortune. Remarque : seul le chrysobéryl a droit à l'appellation"Oeil de chat". Les autres pierres qui présentent un reflet de surface comparable doivent mentionner leur nom avant celui d'Oeil de chat. Exemples : quartz Oeil de chat, Apatite Oeil de chat, Tourmaline Oeil de chat, etc. Les autres variétés ont des propiétés similaires à celles du Chrysobéryl Oeil de chat mais les propriétés de la pierre d'origine (Quatz, apatite, Tourmaline) sont dominantes. Purification et rechargement : Eau distillée salée, amas de Quatz, lumière lunaire, soleil du matin. Signes astrologiques de prédilection : Lion, Balance. une pierre ne remplace en rien l'avis de votre médecin Source : guide des pierres de soins par R.BOSCHIERO | |
|
| |
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Oeil de chat Mar 22 Mai 2007, 23:07 | |
| Bravo. Ce post tombe bien car l'oeil de chat est ma pierre et j'étais parti en quête pour en chercher car je n'en ai plus. La coïncidence est assez marrante. Ton article est complet, rien à ajouter. J'encourage tous les membres de ce forum de se procurer un oeil de chat et de travailler avec, chacun a sa facon, avec son imagination. Cerrains d'entre vous pourraient être stupéfait de ce qu on peut en faire. | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Oeil de chat Dim 17 Juin 2007, 12:19 | |
| Comment utilises-tu l'Oeil de Chat exactement ??? A des fins éso ou pûrement Litho ??? | |
|
| |
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Oeil de chat Dim 24 Juin 2007, 18:01 | |
| Tu peux l'utiliser en Magie lors d'un rituel pour causer quelques ennuis de santé à ta victime. | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: Oeil de chat Lun 08 Oct 2007, 07:37 | |
| Je cherche l'oeil de chat partout depuis un certain temps, mais y'a pas moyen, les magasins sont quasiment vides en cette fin de saison.... Pas grave, j'ai réservé qq beaux spécimens, dans un magasin qui va me les mettre de côté dès la prochaine livraison | |
|
| |
TiketTak34 Mage
| Sujet: Re: Oeil de chat Lun 08 Oct 2007, 14:44 | |
| Alors penses à moi... çà m'intéresse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil de chat Mer 10 Oct 2007, 20:26 | |
| Causer des ennuis de santé à sa victime... dommage pour un "médicament". |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: Oeil de chat Mer 10 Oct 2007, 20:36 | |
| Les pierres sont effectivement utilisées pour diverses choses, la lithothérapie comme la pratique ésotérique.... Il faut savoir accepter qu'on puisse s'en servir de diverses manières.... Certaines pierres sont utilisées lors de rituels à but "sympathique" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil de chat Jeu 11 Oct 2007, 17:36 | |
| Mais je l'accepte tout à fait, je n'ai rien contre. Je trouve ça dommage c'est tout et ça n'engage que moi. De toute façon je ne juge personne, je n'ai émis aucune critique morale ni aucun jugement sur l'utilisation de l'oeil de chat pour faire tomber quelqu'un malade.
C'est comme quand il pleut et qu'on voudrait qu'il fasse beau : c'est dommage si on veut aller à la plage, mais on n'en meurt pas et après la pluie il y a le soleil.
Tout ce que j'espère - et je n'en doute pas une seule seconde - c'est que tout le monde ici est responsable vis à vis de sa pratique. Peut importe ce qui est fait. |
|
| |
TiketTak34 Mage
| Sujet: Re: Oeil de chat Jeu 11 Oct 2007, 19:36 | |
| T'inquiètes pas Kerrigan, je pense que nous sommes tous des adultes responsables ici et que chacun sait ce qu 'il fait.
Ce n'est que mon avis........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Oeil de chat Jeu 25 Oct 2007, 14:21 | |
| - Kerrigan a écrit:
- Mais je l'accepte tout à fait, je n'ai rien contre. Je trouve ça dommage c'est tout et ça n'engage que moi. De toute façon je ne juge personne, je n'ai émis aucune critique morale ni aucun jugement sur l'utilisation de l'oeil de chat pour faire tomber quelqu'un malade.
C'est comme quand il pleut et qu'on voudrait qu'il fasse beau : c'est dommage si on veut aller à la plage, mais on n'en meurt pas et après la pluie il y a le soleil.
Tout ce que j'espère - et je n'en doute pas une seule seconde - c'est que tout le monde ici est responsable vis à vis de sa pratique. Peut importe ce qui est fait. Je te comprend, et tu n'es pas le seul si ca peut te rassurer.. Je pense aussi que ce sont tous des adultes responsables, enfin pour le moment en tout ca... on verra bien avec les nouveaux membres... | |
|
| |
TiketTak34 Mage
| Sujet: Re: Oeil de chat Lun 29 Oct 2007, 00:18 | |
| - Eolie a écrit:
- Je pense aussi que ce sont tous des adultes responsables, enfin pour le moment en tout ca... on verra bien avec les nouveaux membres...
Personnellement je ne me fais pas de souci quant aux nouveaux membres... nous sommes assez nombreux à veiller à la qualité des gens qui viennent s'inscrire sur ce site.... enfin, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeil de chat | |
| |
|
| |
| Oeil de chat | |
|