Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Pour les piqûres d'insectes Lun 02 Juil 2007, 23:53 | |
| Piqûres d'insectes C'est l'été... qui dit été dit piqûres d'insectes en tout genre, j'en fais les frais chaque années, parfois ca s'infecte, ca gonfle ca change de couleurs, bref! c'est pas beau à voir! Mes astuces: Le Vinaigre: marche très bien, en plus ca désinfecte. C'est mon remède idéal!!! Le dentifrice: ca peut aller quand on a rien d'autre sous la main, mais je trouve que l'effet soulageant ne dure pas longtemps, en plus ca colle... Le sucre: mouiller un morceau de sucre et le mettre sur les piqûres... J'essaye cette méthode toute nouvelle pour le moment... ca colle, ca plaque, mais effectivement ca soulage un peu... Voilà, si vous en avez d'autre mettez les!! elles sont les bienvenues.. Sinon pour me proteger des insectes, j'ai accrocher des morceaux de citron un peu partout... mais ca seche vite et il faudrait vraiment en mettre partout partout... Pour les araignées, il faut mettre des feuilles de tomates... Elles detestent ca, et en plus si elles respirent trop cette plante, elles en meurent... Mais pareille, ca seche, il faut les changer souvent... Voila Vive l'été! | |
|