Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel support d'encens utilisez-vous?

Aller en bas 
5 participants

quels est votre support d'encens préféré
batons:
Quel support d'encens utilisez-vous? Vote_lcap22%Quel support d'encens utilisez-vous? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
grains:
Quel support d'encens utilisez-vous? Vote_lcap67%Quel support d'encens utilisez-vous? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
autres (préciser):
Quel support d'encens utilisez-vous? Vote_lcap11%Quel support d'encens utilisez-vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 20:14

je lance ce petit sondage pour savoir quel support d'encens vous utilisez, et ensuite précisez le parfum que vous aimez le plus.

J'utilise principalement de l'encens en grain, mais quelques bâtons d'encens de qualité permet aussi d'avoir une ambiance de tout les jours pour la maison.
Mon préféré est l'encens en grain de Jasmin. Quel support d'encens utilisez-vous? 270561
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 20:43

j'utilise de l'encens en baton, mais par souci pratique plus que magique... car je sais que l'encens en grain est souvent de bonne qualité, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas pour les encens...
Smile
sinon j'adore tout ce qui est canelle, oliban, santal, pin... Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:46

J'utilise de l'encens en grains comme de l'encens en bâton, l'encens en grain c'est plutôt oliban, myrrhe, benjoin...

Pour les encens batons, c'est Ambre, Sand de dragon, et mon préféré, le Nag Shampa, je pourrais me shooter toute la journée avec....

Il m'arrive (plus rarement) d'utiliser des encens en cône, mais ça brule très vite,... No
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 00:12

J'utilise de l'encens en grain généralement, mais j'ai aussi des batons, quand je veux "vite fait bien fait " sentir une bonne odeurs...

Pour les senteurs, j'aime beaucoup tout ce qui est "epicés" patchouli etc...

Sinon j'utilise très souvent l'encens d'oliban pour la purification... j'aime aussi le bejouin, mais plus difficile à faire bruler..( il faudrait que je m'achete un nouveau bruleur d'encens, car le mien n'est pas très pratique... Suspect )


Voila sunny j'adore les encens... drunken
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 20:08

Dans la vie de tous les jours j'utilise principalement de l'encens en baton, de temps à autre des cônes. Sinon pour l'éso, j'utilise de l'encens en grain ou en batons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:18

J'utilise principalement la résine comme encens, aussi en baton, et de la poudre. Bien que l'encens ne sert pas que pour les rituels, il sert aussi au bien être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:01

Pour ma part c'est grains et bâtons ... le patchouli ... j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:21

J'utilise la plupart du temps de l'encens en grain. Si j utilise un autre support c'est que je n'ai pas trouvé l encens en question en grain.
Pour 90% de mes rituels j utilise le sang de Dragon. J'en fait une consommation industrielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel support d'encens utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel support d'encens utilisez-vous?   Quel support d'encens utilisez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel support d'encens utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu utilisez-vous?
» Vos pendules et Quel pendule choisir ?
» Vous et la divination...
» [Divers] Avez vous une baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Questions pratiques liées à vos rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser