Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [divers]Musique

Aller en bas 
+2
solwen
irfa
6 participants
AuteurMessage
Cyllia
Invité
avatar



[divers]Musique Empty
MessageSujet: [divers]Musique   [divers]Musique Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 21:46

Avec une copine noous parlons souvent de médiation, d'ésotérisme... Nous partageons nos petits trucs mais comme je suis débutante je ne conseille pas grand chose.

Par contre, elle m'a proposé d'essayer de méditer ou de me ressourcer en écoutant de la musique. Je ne sais pas si c'est vraiment utile ou pas alors je vous demande conseils.

Selon elle, ça permet d'être bien calme pour commencer et de bien se concentrer jusqu'à vouloir ne plus entendre la musique. Cela lui donnerait des repères.

Bé vu que je ne connais pas grand chose je vous laisse donner votre avis ce qui permettra d'avoir des idées différentes.

Par contre si certains pratiquent de cette façon pouvez-vous me dire quelles musiques écoutez vous. Là dessus mon amie est restée discrète ou plutôt secrète.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

[divers]Musique Empty
MessageSujet: Re: [divers]Musique   [divers]Musique Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 22:11

Effectivement tu peux tout à fait écouter de la musique pendant une méditation ou autre... Cela dépend de chacun mais ça aide certaines personnes à se concentrer. Concernant le style de musique c'est à toi de voir selon tes gouts, en sachant que le mieux est une musique calme et douce pas du hard rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Invité
avatar



[divers]Musique Empty