Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Contre les Panaris Dim 18 Nov 2007, 22:46 | |
| Contre les panaris Ingrédients: lait, ail et mie de pain Faire chauffer un peu de lait avec 2 gousses d'ail hachées dans une casserole et ajouter de la mie de pain qui aborbera le lait et l'ail mélangé. On obtiendra alors une pâte que l'on met dans une compresse. On applique la compresse sur le panaris ( attention, la préparation en doit pas etre brûlante) et on laisse cette compresse pendant +/- 20minutes, renouveler 3 fois par jour jusqu'à amélioration. Le résultat et le soulagement sont assez rapides. A confirmer (je n'ai jamais essayé) Source:http://www.creapharma.ch/grand-mere-panaris.htm | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Contre les Panaris Lun 19 Nov 2007, 11:27 | |
| Cette astuce tombe à pic, mon petit bout ayant un énorme panari sur le pouce. Je vais essayer et je vous tiendrais au courant sur l'efficacité. | |
|