| petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord blackwood Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : le Berry dans le Cher Pratique ésotérique : sorcellerie et magie blanche Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 11:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me présente Lord Blackwwood. J'ai 41 ans et je pratique la sorcellerie depuis l'âge de 14 ans. C'est mon grand-père qui ma initié à son art. Il pansait pour les douleur dentaires, les coups et les brûlures mais il pratiquait aussi la sorcellerie. Les gens venaient souvent le voir pour des soucis que mon grand-père résolvait à l'aide de rituels et de sorts. je suis marié depuis un an et mon épouse est catholique pratiquante mais elle a très bien accepter ce que je faisait comme magie. De plus nous nous sommes marié selon un rite Wiccan et le lendemain nous nous sommes marié à l'église pour respecter les croyance de mon épouse. Sinon j'adore la musique ( enfin tout sauf le rapt et les musiques purement électroniques), le cinéma, la peinture et tout ce qui touche à l'art en générale. Voilà une petite présentation qui je l'espère ne sera pas trop barbante pour ceux qui la liront | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 12:59 | |
| Bonjour et bienvenue Lord Blackwood ! N'hésites pas à déterrer de vieux topic. Le forum était à l'abandon dernièrement mais espérons qu'il reprenne vie rapidement ! Et en attendant, tournée générale de champomy pour te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
lord blackwood Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : le Berry dans le Cher Pratique ésotérique : sorcellerie et magie blanche Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 14:01 | |
| Bonjour Irfa merci pour ton acceuil et merci pour le verre de champomy que je vais boire avec modération. Je vais de ce pas faire le tour du forum et je vais sortir ma pelle pour pouvoir déterrer les vieux topics qui m'intéressent . Et espérons que le forum ne restera pas en sommeil longtemps, et ça j'en suis sur. | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 14:05 | |
| On va tout faire pour ! Je vais de ce pas essayer de rameuter les anciens ! Bon déterrage ! | |
|
| |
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 14:49 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous. j'espère que tu va te plaire ici. merci, je prendrais bien une coupe de champomy aussi. | |
|
| |
lord blackwood Apprenti
| |
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Nov 2014, 14:18 | |
| Aesus a déjà sorti la bibine sans alcool, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous | |
|
| |
AstraNea Apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Sur ma licorne à bascule Pratique ésotérique : ... Date d'inscription : 25/11/2014
| |
| |
lord blackwood Apprenti
| Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Nov 2014, 21:13 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre accueille chaleureux, et je suis sur que je vais bien me plaire parmi vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|