| petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord blackwood Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : le Berry dans le Cher Pratique ésotérique : sorcellerie et magie blanche Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 11:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me présente Lord Blackwwood. J'ai 41 ans et je pratique la sorcellerie depuis l'âge de 14 ans. C'est mon grand-père qui ma initié à son art. Il pansait pour les douleur dentaires, les coups et les brûlures mais il pratiquait aussi la sorcellerie. Les gens venaient souvent le voir pour des soucis que mon grand-père résolvait à l'aide de rituels et de sorts. je suis marié depuis un an et mon épouse est catholique pratiquante mais elle a très bien accepter ce que je faisait comme magie. De plus nous nous sommes marié selon un rite Wiccan et le lendemain nous nous sommes marié à l'église pour respecter les croyance de mon épouse. Sinon j'adore la musique ( enfin tout sauf le rapt et les musiques purement électroniques), le cinéma, la peinture et tout ce qui touche à l'art en générale. Voilà une petite présentation qui je l'espère ne sera pas trop barbante pour ceux qui la liront | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 12:59 | |
| Bonjour et bienvenue Lord Blackwood ! N'hésites pas à déterrer de vieux topic. Le forum était à l'abandon dernièrement mais espérons qu'il reprenne vie rapidement ! Et en attendant, tournée générale de champomy pour te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
lord blackwood Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : le Berry dans le Cher Pratique ésotérique : sorcellerie et magie blanche Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: petite présentation Sam 22 Nov 2014, 14:01 | |