Invité Invité
| Sujet: Sources, Copyright et autres Sam 27 Jan 2007, 12:51 | |
| Certains rituels (et autres posts) sont de sources inconnues. (notamment mes posts sur les "rituels simples", parce que tirés de mon ordinateur, il y a longtemps de cela, et je n'avais pas eu la bonne idée alors d'indiquer les sources... ) Si vous avez reconnu un rituel qui appartient à un forum, un site, (que vous en soyez ou non l'auteur), signalez le ici, ou bien par mp au membre qui a pris ce post. Le post en question sera immédiatement supprimé (si Copyright), ou les sources rajoutées (si il n'y pas de Copyright). Ça m'est arrivé malheureusement plusieurs fois, et je m'en veut encore (et je m'en excuse encore) |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sources, Copyright et autres Mar 30 Jan 2007, 10:30 | |
| Comme vous avez pu le comprendre, il y a eu des soucis de plagiat sur le forum. Merci à tous de TOUJOURS citer vos sources et de vérifier qu'il n'y a pas de copyright. Tout message sans source sera effacé et le membre aura un avertissement et au bout de 3 fois = une exclusion temporaire. Aucun copié-collé d'un autre site ne sera toléré, faites l'effort de créer vos propres posts. | |
|