Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Compatibilité des pierres- comment savoir?- Lun 16 Avr 2007, 19:29 | |
| Comment sait-on si une pierre est compatible avec une autre? Y a t'il un truc pour savoir? si oui lequel?
J'aimerais savoir si le quartz rose et la sodalite peuvent être ensemble...
Parceque j'ai un pendentif en quartz rose autour du cou, et j'ai mon pendule en sodalite qu'il faut que je garde sur moi un moment avant de l'utiliser...
Mais il n'y a pas des règles à apprendre, des petits trucs pour savoir si tel et tel pierre peuvent être ensemble?
Merci d'avance pour votre aide! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité des pierres- comment savoir?- Mar 17 Avr 2007, 14:09 | |
| Eolie : il n'y a pas de soucis de ce côté là, vu qu'elles sont portées différement. Si l'un est à ton cou et l'autre dans une de tes poches |
|
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Compatibilité des pierres- comment savoir?- Ven 07 Sep 2007, 09:31 | |
| Et je laisse à notre chère Astra, le soin de continuer le post qu'elle souhaite complèter après avoir fait des recherches. (j'ai édité les messages pour ne faire qu'un seul post, inutile de faire des doublons) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité des pierres- comment savoir?- | |
| |
|