| [Divers]Enquête sur les êtres invisibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOBO_npx3 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : La Bourboule Pratique ésotérique : poésie naturelle Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles Lun 15 Oct 2007, 00:22 | |
| ......... voici un lien sur un documentaire ou on parle des etres invisibles... pour certain ce peut etre un cannular avec des comédiens ... mais j'en doute ... ce documentaire a le mérite de poser des questions et ça parle des elfes, des anges, des extra-terrestres, des fantomes de la vie de l'au-dela, enfin de tout ce qui peut paraitre surnaturel et qui est tout a fait naturel pour les habitants d'Islande.... Il y a beaucoup de témoignages . Même moi qui suis du style pragmatique , je me suis laisser entrainer par ce documentaire des plus interessants.. à voir cette vidéo en streaming sur la colonne de gauche il faut cliquer sur : "vidéos diverses" puis sur la liste aller sur " Enquete sur le monde invisible " ... bon visionnage je pense qu'il interessera beaucoup d'entre vous site : http://www.r4v3n.com/A signaler que sur ce site on peut voir des films en entier tout a fait légalement car ils sont diffusés en streaming donc pas enregistrés sur le DD. | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles Sam 20 Oct 2007, 09:26 | |
| Lobo, je me suis permise de déplacer ton post dans la section divers d'ésotérisme car il a plus sa place ici.
Concernant le site en lui même il a l'air pas mal du tout.
Par contre où se trouve la vidéo dont tu parles?! | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles Dim 21 Oct 2007, 13:27 | |
| Lien de a video... http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=5&categorie=445&op=afficherJe la regarde de suite.. Merci Fico Edit: Voila.. j'ai vraiment bien aimé cette vidéo.. la phrase que que la photographe a dit, je m'en souviendrais : "Nous arrivons dans ce monde en pleurant et nous le quittons en souriant" Il y a des très belles images.. notamment les vues aériennes, je trouve que c'est les plus beaux paysages!! Ca donne envie d'aller en Islande ce reportage.. | |
|
| |
LOBO_npx3 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : La Bourboule Pratique ésotérique : poésie naturelle Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: merci Eolie et Irfa Lun 22 Oct 2007, 11:27 | |
| Merci Eolie d'avoir eu la gentillesse de mettre un lien direct vers cette vidéo qui me trouble , moi le cartésien , j'aime qu'on me raconte des histoires extraordinaires et je voudrais bien y croire, ça m'attire, c'est comme les extra-terrestres j'y crois par contre et j'aimerais bien en voir avant de mourir. Merci Irfa de la réponse , effectivement tu m'as encore une fois rassuré cette vidéo est certainement mieux placée ici. | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles Lun 22 Oct 2007, 11:40 | |
| Je comprend oui, je reste sceptique sur beaucoup de choses aussi, mais je me dit que tout est possible.. Et c'est vrai c'est passionnant toute ces histoires fantastiques... Maintenant, si c'est vrai ou pas... on ne le saura que si on voit de par nous meme quelque chose.. Mais ces histoires d'elfes, c'st pas la premiere fois que j'en entend (comme quoi des gens pendant leurs enfances en ont vu) enfin.. etant enfant on s'imagine beaucoup de chose aussi.. Dans la video, il y a 2 témoignages qui ressemblent a la paralysie du sommeil.. Ca m'interpelle a chaque fois, parceque beaucoup pensent que c'est du surnaturel.. et si ca se met, c'est vrai! ca n'a peut etre rien a voir avec un quelconque trouble.. | |
|
| |
arwen20 Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Belgique Pratique ésotérique : ... Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles Dim 23 Nov 2014, 22:27 | |
| dommage que la vidéo n'existe plus, j'aurai bien aimer la voir j'aime bien ce genre de chose. je crois en beaucoup chose comme les légendes, je suis sur que les êtres magiques existes telle que les fées et autres mais que nous ne les voyons pas car notre esprit est fermé avec la société actuelle. mais que si notre esprit s'ouvre au monde du fantastique nous aurons peut-être la chance de les voir! | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles Dim 23 Nov 2014, 22:36 | |
| C'est sûr que l'ouverture d'esprit joue pour beaucoup. Il n'y a qu'à voir les enfants, ils voient, ressentent des choses que nous ne voyons plus une fois adulte. La société nous force à nous fermer. C'est dommage. | |
|
| |
arwen20 Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Belgique Pratique ésotérique : ... Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles Dim 23 Nov 2014, 22:51 | |
| moi j'essaye d'ouvrir le plus mon esprit, je pense qu'un éveil spirituelle serait bénéfique pour beaucoup personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Enquête sur les êtres invisibles | |
| |
|
| |
| [Divers]Enquête sur les êtres invisibles | |
|