Ah voilà le post que je cherchais..
J'ai répondu que j'aimerais tenter l'experience.. surtout en ce moment justement...
je cherchais un(e) voyant(e) dans ma région, je ne trouve rien, pourtant je suis sure qu'il doit y en avoir...
Alors j'ai commencer a chercher par téléphone.. je preferais quand meme pouvoir etre en face de la personne.. pour qu'elle me voit etc..
mais je ne sais pas.. j'aimerais essayer oui.. mais il doit y avoir beaucoup d'arnaque dans tous ca..
comment faire confiance?
sur quels criteres se baser? ( le prix? enfait y'a pas beaucoup de critères sur lesquels se baser...
au feeling avec le numéro de tel. )
Mhhh je me tâte encore..
Je pense que je vais encore chercher pour trouver un voyante chez qui je pourrais aller.. Il doit bien y avoir une petite vieille quelques part qui fait ca a l'occasion.. j'aurais tendance a croire plus a une femme comme ca que d'autre.. quelqu'un qui ne se montre pas, qu'on connait seulement de bouche à oreille.. quelqu'un de discret...
Mais n'empeche j'aimerais tenter l'expériene par telephone une fois.. j'ai juste peur que ca traine en longueur et d'avoir une note de tel a 20 euros juste pour ca.. ce qui risque surement de se passé ..
Surtout que bon.. a priori n'importe qui pourrait se faire passé pour un voyant.. il suffit juste de savoir parler, poser les bonnes questions.. et voila.. quelqu'un qui va téléphoner pour une consult. doute deja.. il se pose des questions, il n'est pas sure.. donc c'est facile de manipuler des personnes comme ca..
Ou bien avec tous les programmes qu'il y a sur le net, les tirages en ligne etc.. c'est facile pour eux de travaillé avec ca..
En parlant justement des tirages en ligne, je vais de temps en temps sur le tirage du Yi-King.. ( je viens d'y aller justement) .. mais je ne sais pas.. j'aime pas trop en fait.. j'aime pas le fait que ce soit un ordi qui fasse ca..
enfin j'ai eu une super bonne réponse, donc cava.
mais ca m'avance pas beaucoup en fait..
Parcque j'ai l'impression que c'est toujours positif.. enfin soit...
Enfin voila.. je voulais donner mon avis..